Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une aventure
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2010

Pienza

Toscane2_122_borderToscane2_118_border
Toscane2_120_borderToscane2_117_border

Il y a certainement des trésors cachés derrière ces vieilles portes !!

Toscane2_146_border

Dans ce village, la seule boutique de déco des vacances !! On a pas dû aller aux bons endroits pour ça !!

Toscane2_134_borderToscane2_129_border
Toscane2_130_borderToscane2_135_border

La Nature gorgée de soleil...

Toscane2_108_border

Vive les vacances !!

Toscane2_190_borderToscane2_177_border
Toscane2_178_borderToscane2_175_border

Des vacances idéales avec le bons dosage d'activités pour petits et grands !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Pour la 1ère fois je me lance et publie un commentaire sur un blog.<br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, et encore beaucoup de belles photos... <br /> <br /> Nous souhaitons partir cet été visiter la Toscane avec 3 enfants 6, 11, et 14 ans, et je suis "tombée" sur votre magnifique reportage photos, pourriez vous nous indiquer vos adresses (gîtes, locations) ?<br /> <br /> avec mes remerciements....<br /> <br /> A très bientôt sur votre blog <br /> <br /> Magali
Publicité