Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une aventure
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

Vive les mariés !!

Bretagne_220_borderBretagne_207_border
Bretagne_227_borderBretagne_226_border

Tous nos voeux de bonheur !! Merci pour cette superbe fête !!
Dommage que je sois déjà mariée, j'aurais bien attrapé le bouquet !!

Bretagne_177_border

Une des très rare photos de nous deux où je me trouve correcte du coup je vous la présente en grand !!

Jouer au jardin !!

Bretagne_308_borderBretagne_248_border
Bretagne_324_borderBretagne_255_border
Bretagne_320_borderBretagne_252_border

Après 3 jours de pluie continue, le soleil est de retour !! Quelle chance !!

Ma cousine Tiphaine

Bretagne_245_border

J'adore ce portrait !!

Diaporama complet à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité