Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une aventure
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2014

El Eden Recuperado

Bali 640

Bali 644

Grosse activité aujourd'hui : snorkeling - baignade - farniente. Nous n'avons quasi pas bougé de l'hôtel sauf pour une petite ballade sur la plage, à la recherche d'autres spots de snorkeling. Les fonds sont magnifiques. Nul part ailleurs nous n'avons vu d'aussi beaux coraux et cela a 10m du bord de la plage. Le fond ressemble tour à tour à une prairie fleurie, à une forêt enchantée ou à un feu d'artifices avec de belles bleues ou roses, des pointes de bleu électrique ou de jaunes et verts fluos. Vraiment incroyable. Les poissons ne sont pas en reste. Le poisson perroquet reste mon préfèré mais tous rivalisent de beauté.
Comble de chance : Romain et Garance ont vu une tortue !! Garance a paniqué, en m'occupant d'elle, j'ai manqué le bel animal. Dommage. Matt a refait une sortie pour essayer de la voir mais elle ne se montre pas à tout le monde. J'espère que nous aurons d'autres occasions.

Bali 723

Entre 2 sorties en mer, nous nous désalons dans la piscine. Garance et moi nous sommes même offert une séance de massage en duo face à la mer. Quelle chance !! Avec toutes ces activités nautiques, nous sommes affamés et le restau de l'hôtel nous comble au-delà de nos envies. Tout est frais et fait maison. Des tortillas ... aux chips en passant par les cocktails. À la fin de chaque repas, nous attendons déjà le prochain festin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité