Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une aventure
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

1 mois !!


L'occasion de faire un premier bilan !!

Les nuits d'abord !!! Elles se suivent et ne se ressemblent pas !! Certaines sont plutôt encourageantes et d'autres plus difficiles mais en gros Charles nous réveille encore 2 fois par nuit (1h, 4h). Par contre le matin, il n'est pas rare qu'il dorme 6 heures d'affilé !!

J'espérais que le passage au biberon callerait un peu les horaires mais c'était sans compter sur les "gaz" qui le torture de temps en temps !!! J'ai fini de l'allaiter hier, mi-nostalgique, mi-contente. Fini les gros câlins pendant qu'il tête, bienvenue à l'aide pour les biberons et pour cela j'ai au moins 3 volontaires (peut-être pas pour longtemps !!)

Pour savoir s'il a bien grandi et grossi, il faut attendre le rendez-vous chez le pédiatre la semaine prochaine mais cela m'en a tout l'air !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité