Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une aventure
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Danse Garance

Danse_Garance_040_borderDanse_Garance_048_border
Danse_Garance_057_borderDanse_Garance_065_border
Danse_Garance_043_borderDanse_Garance_050_border

Aujourd'hui nous avons eu le droit d'assister au cours de danse de Garance !!
Un cours d'initiation mais comme toutes ces petites filles se débrouillent plutôt bien d'après leur professeur, elles commencent à apprendre un peu de technique !! Bravo, ma chatte !!

 

Ca m'aiderait beaucoup, pour mon cours à moi, de revoir quelques bases techniques avec Garance !! Parce que, vraiment, apprendre la danse moderne une fois "grande", c'est pas facile !! Beaucoup plus difficile que prévu !! Nous verrons bien si nous sommes effectivement sur scène toute les deux en Juillet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité